Seaven présente Ethan : Meteor Hunter

C’est via leur page Steam Greenlight, apparue cette semaine, que le nouveau studio Seaven Studio présente son premier projet avec fierté. Tout cela accompagné de vidéo franchement convaincante et d’une version Alpha, venue récolter des avis sur le concept. Ne vous gênez pas !

Quand Ethan se retrouve avec des pouvoirs télékinésiques, après avoir été touché par des météorites, c’est son monde entier qui est chamboulé. Vous jouez la jeune souris Ethan qui peut alors bouger les objets et jouer avec le temps, dans une cinquantaine de niveaux dispersés à travers trois atmosphères différentes.

Ce jeu de Plateformes et de Puzzle est bien parti pour faire parler de lui sur Steam Greenlight, ou vous pouvez voter pour le voir apparaître sur Steam dans un futur qu’on espère proche.En attendant, une version de démonstration Alpha est proposée pour se donner un avis sur les idées et surtout, partager notre opinion avec les développeurs eux-mêmes.

Ethan : Meteor Hunter est prévu pour cet été, sur PC et PlayStation 3.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.