Nelly Cootalot The Fowl Fleet : la relève de Jack Sparrow est là !

Alors que je viens de me faire défoncer comme il se doit dans le niveau des pirates de Donkey Kong Country Returns sur 3DS, voilà-t-il pas que ce cher Sky’ me file une news ayant pour sujet principale un point’n click se déroulant dans l’univers…des pirates. Le destin est cruel.

Mais bon, je ne vais pas me plaindre car à l’heure où vous lirez ses lignes, nous serons déjà tous à l’E3 afin de porter haut les couleurs de GSS au Pays de l’Oncle Sam. Ainsi donc, Nelly Cootalot : The Fowl Fleet est un soft mettant une jeune pirate (piratesse ?)  chargée d’affronter le terrible Baron Widebeard, génie du crime qui a réussi le coup du siècle : hypnotiser d’innocents petits oiseaux afin de les capturer. En bon ami des bêtes que vous êtes, vous ne pouvez rester les bras croisés, et cet avec une certaine vélocité que vous vous jetez sur la page d’accueil de Kickstarter afin sauver vos amis. Et oui, l’héroïsme a un prix, et financer un plan de sauvetage ça coûte bonbon. Heureusement, sur 15 000£ nécessaires à la production du jeu, déjà 8 500 ont été récoltées, et il vous reste encore 22 jours pour faire une bonne action. Allez zou c’est par ici, sinon on va (encore) avoir la SPA sur le dos !

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.