Below : Capy sponsorise votre moment sieste

Attention, cette news contient de la poésie et de l’arty, toute personne étant allergique à l’une de ces deux choses voire aux deux devrait prendre ses jambes à son cou et partir loin d’ici, très très loin. Je fais partie de ces personnes étant allergiques aux deux, mais je reste ici afin de me dévouer, pour vous. Si avec ça je ne suis pas encore plus vénéré, je ne comprends rien à la vie.

Below est le prochain jeu de Capy, développeurs de Superbrothers: Sword & Sorcery EP, ayant été dévoilé à la conférence Microsoft de l’E3 dernier. Si le premier rogue-like arty de la Xbox One a donné l’impression qu’il était exclusif à la console, les développeurs souhaitent mettre les choses au clair (et à vanter les mérites de Microsoft, à quel point ils sont géniaux ou que la Xbox One va être trop bien blablabla) : ce n’est pas le cas. Below est prévu comme une exclusivité temporaire, c’est-à-dire qu’il sortira d’abord sur Xbox One et qu’au bout d’un moment, il sera probablement porté sur d’autres supports afin que toujours plus de joueurs puissent y jouer. Pour l’occasion, les développeurs nous offrent un nouveau trailer de leur jeu. Autant vous prévenir tout de suite : il ne se passe absolument rien pendant les quatre minutes du trailer, ou alors je me suis endormi et j’ai raté tous les moments importants de la vidéo. Je suis mauvaise langue, mais c’est quand même vachement beau, visuellement comme musicalement, ça me donnerait presque envie de m’acheter une Xbox One… comment ça je ne lis pas mes propres news ? J’arrête de raconter n’importe quoi et je vous laisse profiter du trailer, sachez quand même qu’il est indispensable de le regarder en plein écran pour en profiter pleinement.

[vimeo 71975194 675 322]

Ripper

Grand fan de Call of Duty et Candy Crush, ce n'est malheureusement pas quelque chose dont je peux librement parler ici... Du coup, je vais me rabattre sur fan de plates-formes, de stratégie (et surtout grand strategy) et « d'ovnis vidéoludiques » avant tout, même si les meilleurs jeux sont ceux qui arrivent à transcender leur genre. Un peu comme Candy Crush, pour ne citer qu'un seul chef-d'oeuvre du style.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.