Cats Vs. Aliens. Au moins, on sait de quoi ça parle…

Incroyable. Sachez que ce jeu nommé Cats Vs. Aliens propose d’incarner une armée de chats contre… des extraterrestres. Le principe du jeu est parfaitement expliqué dans le titre et vous ne serez donc pas surpris d’apprendre que le jeu de Michael Schaefer est un shoot’em up.

Plusieurs vaisseaux seront au rendez-vous, avec des explosifs, mais aussi du radioactif, du lait acide et autres armes un peu folles, dans cette reconquête des souris, entièrement kidnappées par les aliens. Les chats vont alors devoir se battre pour leurs anciens ennemis, histoire de continuer à se nourrir et prospérer.

Plus de 60 missions sont annoncées avec un principe de classement en ligne qui permettra aux joueurs les plus Hardcore de se comparer leurs scores. Le développeur nous annonce aussi que de vrais chats ont participé au doublage du jeu et que bien entendu, aucun n’a été maltraité pendant l’enregistrement. C’est dingue, c’est intéressant et c’est prévu sous Windows seulement. Si le jeu vous plait, direction Kickstarter ! Surtout que l’obtention du jeu ne demande que 10$. Pour les plus indécis, une démo jouable est même disponible… (attention, lien direct !)

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire