Première vidéo pour Hover : Revolt of Gamer

Les créateurs du Secret des Poulpes de l’Espace, un grand jeu gratuit qui a fait son petit bonhomme de chemin niveau popularité, nous annoncent leur nouveau titre en vidéo. En effet, Fusty Game aidé de Midgar Studio nous dévoilent un runner en 3D, à la première personne, qui a beaucoup de style !

Un équipe de Gamers tentent de renverser la dictature qui règne dans leur ville. Pour cela, ils possèdent une combinaison high-tech leur permettant de sauter et de courir à vive allure. Ces capacités hors-normes seront employées à bon escient puisque votre but sera d’empêcher la propagande anti-jeux vidéo de se développer. Et vous pourrez jouer seul, mais aussi en multijoueurs… Mieux : le jeu sera compatible avec l’Oculus Rift.

Hover sera terminé « quand il sera terminé » mais déjà, son idée de base et sa réalisation nous donnent envie d’en savoir plus. Stay Tuned, comme disent nos amis d’Outre-Atlantique !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Une pensée sur “Première vidéo pour Hover : Revolt of Gamer

  • Bestio
    21/01/2014 à 10:47
    Permalink

    Ca a effectivement l’air bien sympa :) Il ne reste plus qu’à attendre.

    Répondre

Laisser un commentaire