Jet Car Stunts : vol plané motorisé en vidéo

Sorte de Trackmania aux amphétamines, avec un peu moins de talent à la réalisation pour l’instant, Jet Car Stunts s’annonce pour une sortie en mai sur Steam et plus tard PsVita et Xbox 360. Mais qu’est-ce donc que cette curiosité ?

Développé par Grip Games et édité par bitComposer Games, Jet Car Stunts est un jeu de voiture plutôt hors du commun puisqu’il vous propose des cascades et du vol plané sur de longues cartes qui ne se prennent jamais vraiment au sérieux. Jouable surtout en multijoueur pour davantage de fun, le jeu proposera trois différents modes : du Platforming, de la Course contre la Montre et du Collector. Vu les noms des modes, on comprend vite de quoi il en retourne.

36 niveaux sont attendus dans ce titre qui ne passe même pas par la case Early Access avant de débarquer au mois de Mai. On en attend beaucoup, mine de rien, surtout qu’il est aussi annoncé sur PlayStation 4 et Xbox One si les ventes sont au rendez-vous. Alors oui, il est plutôt moche, mais il a un fort potentiel d’amusement !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Une pensée sur “Jet Car Stunts : vol plané motorisé en vidéo

  • Bestio
    18/04/2014 à 09:42
    Permalink

    Le jeu a l’air vraiment sympa, mais en l’état ça ressemble plus à un prototype qu’à une version finale :/

    Répondre

Laisser un commentaire