Explorons The Guest en images…

Juan de la Torre est l’artiste derrière ce nouveau jeu d’aventure à la première personne, mettant en avant un gameplay surtout adapté à l’Oculus Rift (mais pas que !). Développé par la Team Gotham, basée à Madrid en Espagne, The Guest met en avant des puzzles, des énigmes, dans une atmosphère plutôt sombre.

Nous suivrons les expériences passées du Docteur Evgueni Leonov dans des décors détaillés et d’énigmatiques niveaux. Supportant l’Oculus Rift DK2, The Guest est avant tout un jeu à ambiance, à environnement, qui raconte une histoire sans trop en faire en termes d’action. Avec son histoire teintée de science-fiction, le jeu de la Team Gotham reste assez intéressant et prometteur. On tentera de vous en reparler dès qu’on pourra mettre la main dessus !

The Guest sortira en juin 2015, sur Steam, pour PC et Mac et au prix de 9,99 $.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.