Un robot diabolique m’a volé ma copine !

C’est le nom, francisé, de ce sympathique jeu fraichement disponible sur l’AppStore.  Pour 0,79 €, Evil Robot Stole My Girlfriend propose un hommage à Tetris ou les formes se transforment en blocs et ou le gameplay diffère en fonction de leurs symboles. Le but du jeu est alors d’aligner les blocs pour former des lignes et atteindre le robot pour récupérer sa copine.

Oui, c’est complètement dingue, mais c’est aussi pour ce genre de concepts géniaux que l’on aime l’AppStore. Développé par Black Moon Design (des petits gars dont nous vous avions déja parlé auparavant), le jeu aura son test dans les jours à venir. En attendant, images et vidéos sont à découvrir ici.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

2 pensées sur “Un robot diabolique m’a volé ma copine !

  • 04/06/2011 à 21:45
    Permalink

    Miam! pour l’esthétique simili-Gameboy… en dehors de ça, je n’ai absolument rien compris au gameplay :(

    Répondre
  • Skywilly
    04/06/2011 à 22:27
    Permalink

    Oui je n’aurais pas du faire si compliqué :) En gros, des blocs tombent. Il faut en faire des lignes comme dans Tetris (sauf que tu bouges un personnage pour faire cela).
    De façon annexe, quand tu alignes trois blocs (horizontalement) qui ont le même symboles, tu gagnes aussi des pièces.

    Répondre

Laisser un commentaire