La guerre contre les insectes en version Béta

Si il y a bien un thème aussi récurrent que celui du sauvetage de princesse dans les jeux-vidéo, c’est bien celui de la guerre contre d’improbables aliens et autres monstruosités de l’espace. Vous me direz, pour peu que le challenge soit au rendez, pourquoi bouder notre plaisir ? Et ça tombe bien, puisqu’en matière de défis, Infested Planet nous en propose un sacré.

On connaissait déjà un homme contre une armée de zombies grâce à Dead Rising, et bien maintenant grâce à Rocket Bear Games on connaitra cinqs hommes contre…100 000 aliens. Rien que ça. Mais rassurez-vous, on nous promet un arsenal des plus imposants pour mener à bien notre mission. Cela ne semble pas de trop quand on nous apprend que les bestioles peuvent muter, comme ça sans prévenir. Autant dire qu’il faudra être constamment sur ses gardes ! Ce sympathique jeu de stratégie est prévu sur PC et Mac, et sachez que si vous le pré-commandez sur le site vous pourrez bénéficier d’une béta désormais ouverte.

 

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.