Délire retro avec Astro Tripper !

Le studio Pompom a tout compris de la tendance actuelle, en surfant sur la vague retro de ces derniers temps. C’est ainsi qu’est né Astro Tripper, un shoot’em up à l’ancienne (comme les chips) qui mise sur une recette qui fonctionne toujours : de l’action, de l’action, toujours de l’action.

Dans Astro Tripper, le principe est simple et de ce fait accessible à tous. Vous dirigez un vaisseau, parcourant la surface d’une plate-forme horizontale et dont l’objectif est de pulvériser les ennemis, qui comme par hasard ont les mêmes intentions envers vous. Mais attention, rien ne sera si simple, puisqu’il ne faudra pas tombé de la dite plate-forme, sous peine de Game Over. Heureusement, vous disposez d’un armement conséquent afin d’affronter OVNIS, tanks, hélicoptères et les 14 boss qui peuplent les 14 niveaux des 4 mondes. Le jeu est disponible sur Steam, pour environ 8€, mais aussi sur PSP et PS3.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.