SARCIA a besoin de vous

Sorti tout droit de l’esprit du Français Michael Lavoie, SARCIA se dévoile en un Trailer étonnamment beau. Pas de quoi en apprendre beaucoup plus sur le titre malgré tout, car faute de moyens le duo Michael Lavoie-Yann Van Der Cruyssen ne peut pas s’investir à plein temps dans le développement du projet. On sait néanmoins que SARCIA sera un jeu d’aventure side-scroller qui vous fera voyager dans un univers poétique et onirique inspiré de titres tels que Sword & Sorcery et ICO. Et cerise sur la gâteau, la bande-son sera tirée du travail du génial Joe Hisaishi, compositeur attitré des films de Miyazaki.

Que de promesses donc, mais pour voir SARCIA éclore et pourquoi pas nous éblouir, les développeurs font appel à la générosité des joueurs à travers leur page RocketHub. Sur les 1500 $ nécessaires, SARCIA n’a récolté que 780 $ alors qu’il ne reste que 10 heures avant la fin de l’appel aux dons. Il vous reste donc une poignée d’heures pour aider cet ambitieux et alléchant projet. A votre bon coeur, messieurs les joueurs !

[youtube gQ-alcgTFe8 853 480]

[youtube DvnUd-qHi9Q 853 480]

4 réflexions au sujet de “SARCIA a besoin de vous”

  1. Quand j’ai vu la première vidéo, j’ai tout de suite pensé à un dessin animé. Ça donnerait tellement bien… *-*
    Mais bien que les graphismes soient très beau, je trouve dommage qu’ils aient opté pour ce côté pixelisé, ç’aurait bien s’ils avaient utilisé des dessins à la place, comme dans Rayman Origins.
    J’ai hâte d’en savoir plus ! 🙂

Laisser un commentaire