Sine Mora : choisis ton camps camarade

Je ne sais pas pour vous, mais avec les jeux d’aujourd’hui je suis confronté à un terrible dilemme : quel mode de difficulté adopter lors de ma première partie ? Opter pour le mode normal qui correspond au mode facile d’il y a 15 ans, ou alors pour le mode difficile ? Afin d’épargner cette question existentielle aux joueurs, les développeurs de Sine Mora ont publié une vidéo comparant les deux modes, et croyez moi que la différence saute aux yeux !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les p’tit gars de chez Grasshopper n’y sont pas allé de main morte. Splendide shoot’em up en 2.5D, comprenez par là une action 2D soutenue par des décors 3D, Sine Mora semble vouloir toucher un large public, puisque le soft semble suffisamment accessible pour tous. Doté d’un mode normal et insame, le soft parait pour l’instant bien équilibré, mais ce n’est qu’une vidéo. Nous attendons donc avec ferveur de pouvoir poser nos mains dessus, afin de vous satisfaire, vous, lecteurs assoiffés de tests ! Prévu en exclusivité sur le XBLA.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.