Revenge of Roger Rouge : à l’abordage moussaillon !

Levez la grand-voile Monsieur Skywilly ! Apportez moi mon verre de rhum Miss Leen Uyth, nous levons l’ancre direction les mers du Sud, à la recherche d’un galion espagnol à piller ! Et où est-donc encore passé ce traine savate de Ripper ?! Il va nous retarder dans notre départ. Mais bon, puisque j’ai le temps et que vous êtes là, autant vous parler de Revenge of Roger Rouge, le dernier né de Trazzy Entertainment.

Lorsque l’on nous parle de shoot’em up typés arcade, nous pensons immédiatement à des vaisseaux spatiaux ou autres formes d’aéronefs, évoluant au travers d’une pluie de tirs ennemis dans des niveaux à scrolling vertical/horizontal. Mais cette fois-ci, c’est différent. Oubliez tout ce que vous savez, et préparez vous à prendre les commandes d’un bateau pirate, traversant les mers du globe et coulant tout ce qui se trouve sur son passage. Résolument tourné action, ce titre s’adresse avant tout aux Jack Sparrow en herbe en mal d’aventures et ayant terminé tous les One Piece. Disponible sous PC, grâce à Desura (encore lui) pour 0.99€. Attention, c’est une promotion temporaire, dépêchez-vous !

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.