Tiny & Big Grandpa’s Leftovers : nom d’un slip !

Les grands-parents, c’est important. Surtout si ces derniers sont plein aux as et donc susceptibles de laisser un héritage conséquent derrière eux. Mais que nos amis gérontophiles se rassurent, je ne suis pas en train de faire l’apologie du meurtre chez les seniors pour récupérer un gros pactole (la canicule le fait déjà très bien), non, je tente juste d’introduire le jeu du jour : Tiny & Big Grandpa’s Leftovers.

Ce jeu, c’est un peu l’histoire que nous sommes tous amenés à vivre un jour ou l’autre, celle de la conquête d’un héritage. Qu’il soit matériel ou affectif, ce dernier fait toujours l’objet des plus vives batailles, à tort ou à raison d’ailleurs. Et ce constat semble avoir particulièrement inspiré les cerveaux dérangés de Black Pants Game Studio, pour notre plus grand bonheur je vous rassure.

Tiny & Big, c’est l’histoire d’un jeune homme prénommé Tiny, qui se retrouve coincé en plein désert à se battre contre son rival Big pour un motif aussi dérisoire qu’hilarant : qui des deux pourra repartir vainqueur avec l’héritage du grand-père, à savoir des dessous masculins blancs ? Et nos deux zigotos n’y vont pas de mains mortes, en particulier notre héros qui usera avec générosité de son pistolet laser et de son lasso pour terrasser son ennemi de toujours. Heureusement, les batailles prennent place dans un désert, et nous ne risquons pas de dégommer malencontreusement Bip Bip et Vil Coyote. Bourré d’humour et doté d’une réalisation originale, le soft s’apprête à débarquer sur PC et Mac, via Steam, le 19 juin.

[youtube 6DM-uw1zmKU#! 640 390]

Laisser un commentaire