Bounce Box : c’est bon d’avoir les boules

Oh tiens, encore un jeu basé sur des boules. Mais rassurez-vous, je ne vais pas vous refaire le coup des blagues vaseuses situées sous la ceinture comme ce fut le cas avec Crazy Bat, non je vais être sérieux cette fois. Alors parlons sans plus attendre de Bounce Box, un jeu développé par Andy Wallace.

Les principes les plus simples sont souvent les plus addictifs, les exemples ne manquent pas dans l’Histoire vidéoludique (Pac-Man, Mario, Tetris, etc…) et Bounce Box ne fait pas exception à la règle. Jugez plutôt. Équipé de votre iPad ou de votre iPhone, assis à la terrasse du Fouquet’s (bah oui, pour posséder de telles machines il faut être riche), vous devez empêcher des sphères de quitter un périmètre de sécurité. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de toucher les parois. Bref, de quoi vous occuper lors de vos trajets en bus ou tout simplement aux toilettes pour 0.99$.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.