Digital Dreams aime les petits villages…

Les créateurs du très surprenant A Tale by Alex reviennent aujourd’hui sur le devant de la scène avec un nouveau jeu, aux milles dialogues et conséquences : As the Village Turns.
De façon très amusante, le communiqué qui nous était destiné défini As the Village Turns comme l’anti-Mass Effect 3. Pour quelle raison ? Le cofondateur du studio, Thijmen Bink, nous l’explique : “Nous mettons en avant le choix des joueurs. Nous avons fini Mass Effect 3 et pensé : Nous pouvons faire mieux. Nous recherchons à explorer toutes les possibilités nous permettant de créer un jeu court, mais narratif. Tous les choix dans le jeu ont un impact avec l’histoire et cela aura des répercussions sur les dialogues avec les villageois, mais aussi sur les différentes fins du jeu.”
Vous jouez donc Mihail vivant dans un petit village de montagne. Votre alter ego vidéoludique a bien du mal, désormais, à sortir de chez lui pour aller rendre visite à sa famille, ses amis, ses voisins et il va devoir faire des choix. Le jeu de Digital Dreams est composé de plus de 1400 lignes de textes pour 18 villageois au total. Et le jeu est entièrement jouable gratuitement sur le site du studio. Dites-nous ce que vous en avez pensé !

[youtube aUlwKHbe0YU 640 390]

Laisser un commentaire