Dinos Vs. Humains avec Primal Carnage

Après la mode des zombies, serait-ce revenu le temps des dinosaures ? Les développeurs commencent sérieusement à s’y intéresser depuis la nouvelle année et voici donc Primal Carnage, un enième FPS jurassique…
Développé par Lukewarm Media, Primal Carnage est un jeu à la première personne ET à la troisième personne (selon votre camp) ou vous contrôlez des humains ou des dinosaures dans de gigantesques arènes sanglantes. Visuellement pas vilain (même si cela reste très quelconque), Primal Carnage souhaite proposer une expérience de jeu unique.
Pour le moment, on a surtout le droit à une vidéo et des images de la dernière phase d’Alpha et rien de nous dit si de nombreux modes de jeux, un scénario solo ou même, soyons fous, des serveurs dédiés seront de la partie. Seul un mode coopératif avec des objectifs précis à atteindre a été dévoilé dans un communiqué. On va donc attendre patiemment la prochaine information à son sujet, surtout que la Beta ne devrait plus tarder à pointer le bout de son code…

[youtube DxOssrojWsg 640 390]

0 réflexion au sujet de “Dinos Vs. Humains avec Primal Carnage”

  1. “un enième FPS jurassique”, quels sont les autres ? Mis à part le très mauvais Dino D-Day et les deux Orion toujours en développement, il n’y en a pas eu depuis un bail nan ?

Laisser un commentaire