Bionic Heart : froid comme l’acier

Qu’il est bon de revenir parmi vous mes amis, après de difficiles épreuves de BTS. Je vais donc reprendre mon quotidien de newser de l’extrême à l’humour douteux, tout en restant la bête noire de Ripper. On (re)commence donc en douceur avec Bionic Heart, la nouvelle graphic-novel de Winter Wolves.

Que les joueurs amateurs d’action, de bourrinage, de RPG ou encore de simulations passent leur chemin, cette news ne les concerne pas. Mais alors pas du tout. Et pour cause, le titre est dans la droite lignée de Juniper’s Knot (dont le test ne saurait tarder dans nos colonnes), c’est-à-dire que l’histoire avance sous vos yeux, par l’intermédiaire de gros pavés textuels et où vos choix sont assez limités.

Nous sommes en 2099, et la Terre est totalement méconnaissable. Les changements climatiques ont déréglé la météo, et la population est soumise à de violentes averses 90% du temps. Dans ce contexte difficile, nous incarnons Luke Black, un ingénieur d’une trentaine d’années qui est au service de Nanotech, une société spécialisée dans les nanotechnologies (comme toute bonne entreprise du futur). Mais un jour, il rencontre la mystérieuse Tanya qui va bouleverser sa vie…Disponible PC, Mac, Linux via Desura et Android.

[youtube QZ7DQhxe1UI 640 390]

Laisser un commentaire