Set et Match pour "DS in Paris" ?

À l’occasion de la sortie de Mario Tennis Open sur Nintendo 3DS le vendredi 25 mai prochain, les responsables des événementsDS in Paris vous proposent d’y jouer en avant-première…
J’adore cette idée ! Non vraiment, le simple fait de réunir un maximum de joueurs dans un même endroit (ici au Quigley’s Point) simplement pour jouer ensemble, alors qu’ils ne se connaissent absolument pas pour la plupart, c’est une idée qui fait vraiment évoluer le jeu vidéo vers le haut. Pour Mario Tennis Open, ils ont même le droit à une avant-première de la part de Nintendo himself.
Même ceux n’ayant pas de Nintendo 3DS peuvent venir, puisqu’une console et une cartouche peuvent être empruntées. Bref, il y a vraiment de tout pour vous amuser. Au final, il y a même des cadeaux : des jeux Heroes of Ruin à gagner ainsi que bien évidemment, des exemplaires de Mario Tennis. Ils font ça bien.
Cela se déroulera donc le jeudi 24 mai prochain, à partir de 19h, au Quigley’s Point. Vous pouvez retrouver davantage d’informations sur le compte Twitter, sur le compte Facebook et sur le site officiel.

0 réflexion au sujet de « Set et Match pour "DS in Paris" ? »

Laisser un commentaire