bbbbb : move your body baby !

Oh, un jeu musical. Ah, il ne se joue pas à l’aide d’un périphérique en PVC made in China, représentant grossièrement un instrument de musique. Arf, il est programmé pour le XBLIG, service en ligne de Microsoft traînant derrière lui une triste réputation.

On connaissait déjà VVVVVV, maintenant il faudra également compter avec bbbbb. Développé par trois hommes, Sam Gross, Stephen Lingham et Paul Andrew McGee, le soft appartient certes au genre musical, mais il est légèrement différent de ses pairs. Au niveau de son gameplay, comme je vous l’ai confié en introduction. En effet, n’espérez pas vous prendre pour un guitariste dans votre salon, mais dites plutôt bonjour à vos réflexes dont vous aurez sacrément besoin ici.

Et pour cause, ce n’est pas un mais cinq personnages qu’il faudra contrôler. Enfin “contrôler” est un bien grand mot, puisqu’il ne s’agira en fait que de les faire sauter de gauche à droite pour que ces derniers esquivent des pics, permettant ainsi à la musique de se poursuivre. C’est spécial, je vous l’accorde, mais pour 80 points on ne va pas faire les difficiles.

[youtube oK-VBGm9qSc 640 390]

 

 

 

Laisser un commentaire