Quest For Infamy : l’argent gouverne le monde

Voici une nouvelle semaine qui commence sur GSS, apportant son lot de bonnes et de mauvaises nouvelles ! J’espère que vous allez bien, et que surtout les futurs bacheliers révisent sans relâche. Mais comme il faut bien se détendre de temps en temps, c’est avec plaisir que je vais vous parler du dernier titre en préparation de Infamous Quests.

Enfin, je devrais plutôt dire “du dernier projet Kickstarter du studio”. Et oui, encore un cas de crow-funding, une pratique qui a décidément la côte ces derniers temps, logique quand on observe la mobilisation dont sont capables les internautes passionnés par certains travaux. Peut-être faites vous partie de ces individus, surtout si vous êtes fans de RPG/point’n click à l’ancienne.

Alors oui, le scénario n’est pas des plus original, mais qu’importe si le plaisir est là. Si le titre trouve les fonds nécessaires, nous aurons la joie d’incarner Roehm, un homme mystérieux qui tente d’échapper à son passé criminel. Malheureusement pour lui, notre héros va se retrouver dans la ville de Volksville, et les choses vont dégénérées à partir de ce moment là… Enfin, si 25 000$ sont recueillis ! Si vous vous sentez d’humeur généreuse, c’est par ici.

[youtube Sntdy1q0rr8 640 390]

 

Laisser un commentaire