All the Bad Parts : attention, le GOTY arrive !

Le GOTY, c’est le bien. Généralement très attendue par les joueurs aux moyens modestes, cette réédition d’un jeu est synonyme de bonus gratuits non-présents sur le CD d’origine. Une aubaine, surtout si l’on ne désire ni claquer 50€ dans un jeu neuf ni 8€ pour une carte supplémentaire sous forme de DLC. Une bonne affaire en somme. Et c’est fois-ci, c’est un titre XBLIG qui s’y colle.

Et oui, comme quoi le dématérialisé se prête également à cette pratique et je dois bien dire que je l’ignorais. All the Bad Parts, car c’est de lui qu’il s’agit, nous propose de suivre l’histoire extraordinaire d’un jeune homme ordinaire, qui se retrouve confronté à des phénomènes étranges. Concrètement, tout cela n’est qu’une excuse pour nous présenter un brawler en 2D, développé par Well Bred Rhino. Vagues d’ennemis et armes variées sont bien entendu au programme.

Mais passons vite à la question qui nous intéresse : que propose ce GOTY, disponible à 80 MS ? Et bien entre autres, la correction de nombreux bugs, une attaque supplémentaire disponible dans le dernier niveau, ou encore des animations plus fluides ou un niveau inédit. Une édition qui tient davantage du pacth correctif qu’autre chose, mais bon…

[youtube GtWjZbD6H08#! 640 390]

Laisser un commentaire