.the Rush : retrait de permis immédiat

Si la France s’est lamentablement ramassée à l’Euro 2012, tant au niveau des résultats sportifs que du comportement (wesh ta mère ! y’a but là !), nous pouvons encore et toujours compté sur des bons p’tits gars bien d’chez nous pour relever le niveau national. Cédric Guillemet, alias Skaven, est de ceux là.

Avec ses faux-airs de F-Zero et de Wipeout, .the Rush fait partie de ces jeux de course futuristes disposant de tracés hallucinants et de décors magnifiques à vous en décoller la rétine. Enfin, il devrait les avoir, puisque pour l’instant seule la version Alpha est disponible. Mais à la vue des progrès accomplis depuis le début du projet, visibles ici, je peux vous dire que je ne suis guère inquiet quant à la qualité finale du titre.

Cependant, il faudra patienter encore un petit peu pour pouvoir y jouer, vers septembre 2012 si tout se passe bien. Hélas, si le titre est prévu sur PC/Mac/Linux, la version Alpha ne tournera que sur PC avec logiquement quelques parties non codées (partie solo, l’audio, la partie communautaire, etc…).

[youtube HinqdBxPuTQ#! 640 390]

Laisser un commentaire