Bug Invasion : plus fort que Super Timor ?

Des nuisibles apparaissent sur nos iDevices. Pas du genre à nous spammer, à nous insulter ou à saper le moral des sympathiques rédacteurs qui se donnent du mal pour parler de choses dont personne ne parle : non, cette fois il est surtout question de VRAIS nuisibles. Du genre à avoir des pattes velues et à pondre des oeufs partout dans l’appartement. Erk !
Dans un décor rétréci, type “table de salon” ou “le diner est servi, regarde ce qu’il y a dans ton assiette“, le joueur pourra donc participer à un Tower Defense très amusant visuellement : le champ de bataille fait s’affronter les bestioles et vos tourelles. Pour vous défendre, vous aurez donc toute une gamme de jouets très différents : des robots, des canards en plastique et même un dinosaure seront de la partie. Vous pourrez faire évoluer tout ce beau monde au fil des niveaux.
27 types d’ennemis, 12 boss, cela donne clairement envie. Visuellement très clean (avec une 2D sublimée par l’écran Rétina), Bug Invasion est aussi et surtout du genre à utiliser à fond les dernières technologies de traitement visuel du dernier iPad pour un résultat toujours plus sympathique. Selon Bulkypix il faudra attendre le 12 juillet prochain, date de sortie de ce jeu iPhone et iPad sur l’AppStore,  pour en avoir le coeur net…

Laisser un commentaire