Endless Forms Most Beautiful : et un remake, un !

Bon alors, le tower-defense c’est fait, passons donc maintenant au remake. Et oui, c’est une journée spéciale clichés aujourd’hui, comprenant toutes les idées reçues que se font les gens sur le monde des indépendants. Accueillons donc chaleureusement un jeu tout droit venu du ZX Spectrum !

Développé à la base par un certain David Hughes, puis remis au goût du jour par Locomalito et RGCD, Endless Forms Most Beautiful réunit tous les ingrédients des bons jeux d’autrefois, dans le seul et unique but de donner du fun aux joueurs. Et oui, on a tendance à trop l’oublier à notre époque, mais les JV servent bel et bien à s’amuser, et non pas à aspirer notre compte en banque à l’aide de DLC et autres pass-online.

Ici, le but est simple : parcourir différents étages dans le but de récolter des objets pour finir le niveau. Bien entendu, bon nombre d’ennemis se dresseront sur votre route, histoire de corser l’affaire. Dit de cette façon, ça n’a l’air de rien, mais sachez que le jeu comporte un mode multijoueurs en coopération et en versus. Autrement plus intéressant, non ? Disponible ici, et ici.

[vimeo 45137929# 640 390]

Laisser un commentaire