Wizorb : PS Minis, mini boules, mais pas mini-jeu…

J’ai rien contre les mini boules attention, je ne tiens pas à me prendre un procès pour discrimination ou quoi que ce soit. Non, c’est juste que dans Wizorb, vous jouez avec de petites boules, même si celles-ci peuvent devenir de grosses boules en utilisant vos pouvoirs. Mais bon, je ne suis pas là pour vous parler de boules, quoique.

Si vous voulez que je vous en parle un jour (de jeux de boule bien sûr, on traite pas les films de boule ici), j’espère que vous connaissez tous déjà ce jeu totalement génial qu’est Wizorb. Sinon, vous pouvez aller lire le test que Skywilly a fait de ce fabuleux mélange de casse-brique et de RPG en vous rendant par ici. Le jeu de Tribute Games est déjà sorti depuis un bon moment sur le Xbox Live Indie Games, puis sur une multitude de plateformes pour PC, Mac et Linux dont Steam.

Enfin, il devrait sortir dès demain dans la gamme Minis du PlayStation Store, ce qui le rendra jouable à la fois sur PS3, sur PSP et sur Vita. Il ne coûtera que quelques $3,99… du moins, tout cela ne marche que pour les personnes utilisant le Store localisé en Amérique du Nord. Il n’y a en effet aucune précision quant à la sortie en Europe, ni quant au prix qui sera vraisemblablement de 3,99€ en appliquant la politique de Sony.

[youtube 8_DtF_gyhmI 640 390]

Laisser un commentaire