Speed Kittens : un chat retombe-t-il toujours sur ses pattes ?

J’aime les chats. Je les ai toujours considéré comme supérieurs aux chiens, que ce soit en intelligence ou en grâce. Je suis parfaitement conscient que cette prise de position risque de m’attirer pas mal d’ennuis, mais je m’en tape puisque j’ai toujours raison. Abordons donc sans plus attendre un soft dédié à ces petits félins.

Speed Kittens, voilà le nom de ce jeu mettant en scène mes animaux de compagnie préférés. je dois ben vous avouer qu’avec un titre pareil, je m’attendais à voir des chats fumant des pétards et tirant sur tout ce qui bouge. Il n’en est rien. En effet, la production de Grey May LLC se la joue plutôt détente, avec un objectif simple accessible à tous. Et oui, encore et toujours du casual !

Mais bon, on ne va pas bouder notre plaisir, surtout que le travail est assez soigné même pour un jeu qui n’est pas encore terminé. Pour répondre à vos questions, il s’agira ici de balancer des chats sur des ballons dirigeables, avec bien sûr des différences entre les projectiles (petits, gros, armés, etc…). Prévu sur iPhone et iPod d’ici quelques mois.

[youtube JBQ97pOw0j0 640 390]

Laisser un commentaire