DRM : garanti 100% sans colorant ni conservateur

Non ! Ne partez pas à la vue du sigle DRM ! Il s’agit tout simplement du titre du jeu dont je vais vous parler, et non pas de la pratique (douteuse) consistant à limiter vos droits en tant que consommateur à disposer de votre achat. Bref, assez de militantisme, et passons aux choses sérieuses !

Développé par le studio Bagfull of Wrong, DRM (Death Ray Manta) est un shoot’em up haut en couleurs destiné aux joueurs PC. Mais attention hein, ce soft s’adresse avant tout aux durs, aux vrais, ceux qui ont torché Ikaruga et autres Gradius la main droite dans le slip et l’autre tenant une bière. Et oui, comme quoi il existe encore un marché de niche.

Je préfère tout de même vous mettre en garde : avec son action nerveuse, son design attachant et ses couleurs psychédéliques, DRM s’annonce tout simplement comme l’un des meilleur jeu indépendant de ces derniers mois, rien que ça. Cerise sur le gâteau, le jeu ne vaut pas plus de 6$ sur le site officiel des développeurs, ce qui le rend à la portée de toutes les bourses. Enjoy !

[youtube x-d8Ot5URM4 640 390]

2 réflexions au sujet de “DRM : garanti 100% sans colorant ni conservateur”

Laisser un commentaire