IsoChronous : l’art de se taper dessus

Amis bourrins, bonjour. Terminé les longs discours et autres stratégies, ici ce sont les poings qui vont parler. Mais attention, le cerveau sera tout de même mis à contribution, à hauteur de 5%, histoire de se donner bonne conscience.

Développé par la Team Iso, IsoChronous est un jeu de combat d’un genre un peu spécial, puisque faisant intervenir une petite notion de manipulation temporelle. Non pas qu’une DeLorean va débarquer en pleine arène, mais plutôt que chaque round recommence au bout d’un moment. Explication.

Imaginez deux joueurs s’affrontant au moyen de deux armées, composée chacune de quatre unités et d’un roi. Chaque combat est divisé en quatre manches, et une fois celles-ci terminées, tout recommence. A une différence près : vos mouvements et ceux des adversaires seront exactement les mêmes, et vous pourrez influencer ces derniers pour remporter la victoire. Enfin, c’est ce que j’ai compris. Si jamais j’ai fais une quelconque erreur, merci d’adresse vos réclamation à Skywilly qui me fouettera avec plaisir !

[youtube P-B7qSqwFQ8 640 390]

Laisser un commentaire