Banzai Pecan : PIF ! PAF ! POUF !

Oui je sais, mon titre n’est pas des plus original, mais que voulez-vous, voilà ce qui arrive quand on vient juste d’écrire une news DÉJÀ réalisée la veille (encore la faute de Ripper ça). Mais calmons-nous, respirons un bon coup, et plongeons nous dans un bon vieux beat’em all !

Vous aimez les softs qui ne demandent pas plus d 50 de QI pour être joués ? Vous n’aimez pas vous prendre la tête avec des énigmes tordues qui ne sont là que pour vous faire perdre votre temps ? Alors Banzai Pecan est fait pour vous ! Mais attention, car contrairement à ce que son titre le laisse penser, nous ne contrôlerons pas ici une noix de pecan enragée…

…mais plutôt une donzelle en mini-short qui a décidé de taper tout ce qui bouge dans un monde apocalyptique afin de retrouver son boyfriend. Un programme peu banal, car nous sommes souvent habitués à délivrer une princesse et non pas un individu mâle. Alors bien sûr, contexte oblige, nous n’affronterons pas ici des tas de loubards armés jusqu’aux dents, mais plutôt des frêles jeunes filles aux oreilles de lapin. Le reste, et bien c’est du grand classique, avec des bourres-pifs en pagaille et des compétences à débloquer. Un titre développé par Serious Impact Works et disponible sous PC pour 9$.

[youtube l9s7mOa8KTQ#! 640 390]

Laisser un commentaire