Passing Time : le football pour les manchots

STOP ! N’alertez pas toutes les associations de défense des handicapés, mon titre n’est qu’une blague. Maintenant que tout malentendu est dissipé, je vais pouvoir vous parler d’un jeu de football assez particulier, à des années-lumières de FIFA.

Non pas que Passing Time vous propose un concours de simulation de blessure, ou de nombre de rendez-vous avec Zahia enchaînés avec succès, mais plutôt parce que le soft vous incite à taper dans la balle sans prise de tête. Et quand je dis aucune, je dis bien aucune, puisqu’ici vous ne contrôlez même pas les joueurs.

Pourquoi cela ? Parce qu’ils le font déjà tout seul ! Votre rôle se résumera en effet à toucher l’écran, afin de réaliser des passes, des tacles ou encore marquer l’adversaire. A croire que Honeyslug nous prend vraiment pour des handi..oups…casual-gamers. Histoire d’étoffer tout de même le soft, quatre modes de jeu seront proposés, à savoir : Passing Time, Challenge Mode, Friendly et League. Bref, tout ce qu’il faut pour occuper votre petit frère lorsqu’il squattera votre PSVita, ou votre téléphone Sony.

[vimeo 47591747 640 390]

Laisser un commentaire