Jack Lumber : touchez du bois mes amis !

Les vêtements de chez H&M et autres enseignes de djeun’s, c’est pour les tapettes. Nous, les hommes les vrais, nous nous habillons en chemise de coton damier rouge et noir, façon bûcheron canadien m’voyez. Mettez vos convictions écologiques de côté, préparez votre tronçonneuse et rasons ensemble une forêt entière !

Bon bien sûr, ce geste meurtrier pour les espèces forestières n’est pas purement gratuit, loin de là. A vrai dire, c’est avant tout une vengeance personnelle de ce cher Jack Lumber vis-à-vis de sapins sanguinaires. Et oui, les conifères sont, malgré leur apparence assez faible, des tueurs nés prêts à écraser une pauvre vieille femme dormant à l’ombre. On comprend mieux le geste de notre bûcheron enragé.

Avouez-le, le spitch de départ du soft d’Owlchemy Labs vous en bouche un coin, non ? Rassurez-vous, nous aussi. Au point même que l’on en oublierait que le jeu est avant tout destiné aux casual-gamers possédant un iPhone ou un iPad. A croire que découper des troncs d’arbres du bout des doigts est devenu un loisir de riches…

[youtube AK7IGSoYb7I 640 390]

Laisser un commentaire