Dump Fever : rentrez vos poubelles SVP

On ne le dira jamais assez : il faut trier ses déchets. C’est un geste indispensable pour la nature, pour la bonne gestion des matières premières, ou encore pour que Ripper puisse se tenir tranquille. C’est ainsi que les développeurs de Brain in a Vat ont eu l’idée de créer un soft basé sur ce concept.

Mais coupons court aux spéculations : Dump Fever ne consiste pas à ramasser des poubelles ou encore à séparer le verre du plastique. A vrai dire, nous avons plutôt affaire à un soft disposant d’un scénario original, dans lequel deux pays croulant sous les ordures s’affrontent pour rejeter les détritus chez le voisin. Au milieu de tout ce grabuge, un équipe d’éboueurs de choc débarque et met tout ça au clair, au sens propre comme au figuré.

Et…c’est tout ce que nous savons. A vrai dire, le studio se montre assez mystérieux au sujet de sa première production et ce n’est pas le trailer qui nous en apprendra davantage. Nous connaissons seulement les plates-formes d’accueil : PC et Mac. Deux machines dont certains composants sont difficilement recyclables, un comble pour un tel titre…

[youtube kffNG38znGs 640 390]

 

2 réflexions au sujet de “Dump Fever : rentrez vos poubelles SVP”

Laisser un commentaire