The Curse : les livres c’est le Mal

Je suis conscient que mon titre a de quoi choquer, surtout que je suis issus moi-même du secteur de la presse. Cependant, après avoir pris connaissance du contenu du soft que je vais vous proposer, vous me soutiendrez dans mon combat contre l’engeance démoniaque que représente les livres !

Avant d’aller plus loin dans mon explication digne d’un exorciste, je tiens à préciser que tout cela n’est pas applicable au Kamasutra, ouvrage Ô combien instructif. The Curse, c’est l’histoire d’un jeu développé conjointement par deux studios, Toy Studio et Mojo Bones. L’histoire aurait pu s’arrêter là, si ce n’est que les deux équipes en charge du projet ont su pleinement tirer partie des plates-formes d’accueil tactiles.

Ainsi, tourner les pages maudites du livre se fait de la façon la plus naturelle possible, et résoudre les 100 énigmes (une par page) est un véritable plaisir en matière de maniabilité. Sinon pour le reste, et bien…c’est du classique, avec une entité maléfique et un gentil héros prêt à se dresser sur son chemin. Si ça vous intéresse, c’est par ici.

[youtube sJHDX9J4Jr0#! 640 390]

Laisser un commentaire