Bit Blast : tromperie sur la marchandise

Avouez le : avec un nom pareil, vous pensiez que ce soft était un shoot’em up ultra-nerveux. N’est-ce-pas ? Et bien non. En faite, ce jeu est la preuve que Skywilly me déteste au plus haut point puisqu’il s’agit ENCORE d’un puzzle-game. Le troisième depuis hier.

Alors bon, vous comprendrez aisément que j’ai envie d’en terminer le plus vite possible, ma vidéo Youporn étant chargé ma copine m’appelant pour manger. Développé par un certain Charles Lavigne, un monsieur au parcours professionnel impressionnant (EA, Ubisoft, etc…), Bit Blast est un puzzle-game qui se joue avec les doigts. Vous me direz, on n’a jamais vu quelqu’un tenir une manette avec les pieds, mais je voulais dire par là que la maniabilité est exclusivement basée sur l’écran tactile.

Concernant le principe, c’est du vu et re-vu, puisqu’il s’agira encore une fois d’aligner de relier des symboles identiques pour les voir disparaitre. Il est même possible d’appeler un ami en cas de difficulté (y’a vraiment des gens qui auront du mal avec ça ?). Prévu sur iPad, iPod et iPhone le 13 septembre, soit hier. Une version Android est également à l’étude.

[youtube 6VcOemfrXoc 640 390]

 

Laisser un commentaire