Fouring Cursed Diamonds : la famille Pirate rencontre Tetris

Allez hop, encore un puzzle-game ! Ça fait deux avec celui d’hier, et je commence à en avoir un peu marre, car pour ceux qui l’ignore encore je suis un bourrin dans l’âme. Alors la réflexion, vous savez…Mais bon, puisqu’il faut bien se nourrir, je vais donc newser ce jeu !

C’est assez difficile pour moi de rester sérieux, tant le concept de Fouring Cursed Diamonds est un condensé de déjà-vu, de banal et de commun. A croire que les petits gars de chez Immanitas ont été peu inspiré sur ce coup-là. Imaginez un pirate, qui ô combien original, décide de partir à la chasse au trésor. Malheureusement pour lui, le seul moyen de mettre la main sur le jackpot est d’aligner des gemmes de même couleur pour les faire disparaitre. En gros, vous prenez Bejeweled, vous foutez un pirate dedans et PAF ! Ça fait des Chocapic.

Mais rassurez-vous, vous ne risquez pas d’y jouer, puisque le jeu est réservé aux riches. En effet pour y jouer il faudra posséder l’une des machines suivantes : iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPod touch (3ème génération), iPod touch (4ème génération) et iPad.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.