Ubisoft a repoussé la sortie de Rayman Jungle Run

Je vous parlais il y a quelques jours de l’arrivée de Rayman sur les supports mobiles iOS et Android, mais alors que le jeu est sortit hier sans problème sur iPhone/iPad, c’est pour la version Android qu’Ubisoft a décidé de repousser la sortie de quelques jours, au 27 Septembre pour être exact.

Nombreux sont les fans qui attendaient cet épisode (Si l’on ne compte pas les gens réfractaires au jeu sur mobiles), et beaucoup d’utilisateurs Android ont été déçu de voir la version iOS déjà disponible alors que le Google Play attendait son tour, mais c’est alors qu’Ubisoft est venu dire officiellement que le jeu arrivera en retard sur cette plateforme. C’est selon eux un choix “difficile” mais “nécessaire”. Bon, je trouve que c’est des mots un peu dur pour un report d’une semaine, c’est pas non plus comme si le jeu avait été annulé. Puis il a l’air d’être largement apprécié par ceux ayant déjà pu y toucher, donc retard ou non, il y a de grande chances que son succès reste le même.

Je vous rappelle aussi que le jeu devrait se vendre autour de 2€39 (Son prix sur l’App Store) donc un jeu qui vaut vraisemblablement le coup, pour un prix très bas !

(Et sinon, je soupçonne que le coupable soit notre ami Ripper, lui qui clamait haut et fort sur Twitter que “Non, Rayman Jungle Run n’existe pas !”)

1 réflexion au sujet de « Ubisoft a repoussé la sortie de Rayman Jungle Run »

Laisser un commentaire