Teletrooper : allo tour de contrôle, on a un problème

Dit donc, c’est le désert en ce moment sur GSS. Sky’ bosse comme un dingue, Leen est prise par ses études et pour couronner le tout même Ripper a disparu. Je commence presque à le regretter celui-là. Mais bon, rassurez-vous, je suis toujours là pour vous informer ! Après tout, ce n’est que mon troisième boulot en simultané…

Vous aimez les jeux retro ? Vous êtes fans de shoot’em up ? Alors je pense que Teletrooper a de fortes chances de vous plaire. Fruit d’un long travail de 8 années ainsi que de l’imagination fertile d’Adam Butcher et Ben Claxton, ce soft à la saveur oldies revendique sans rougir son inspiration provenant d’un certain Starfox (les plus attentifs ont certainement reconnu un petit air d’Arwing dans le design du vaisseau). Tout en 2D, ce soft nous propose comme la plupart des représentants du genre une action non-stop, et se montre sans pitié pour les pauvres joueurs dépourvus de réflexes.

Hélas, nous ne savons rien concernant le scénario, ni même le contenu précis. Cependant, nous sommes en mesure de vous dire qu’il tournera sous Windows, pour la modique somme de…0€. Et oui, c’est un freeware ! Les radins, dont je fais partie, vont être aux anges.

[youtube V_OZ66UFU3c 640 390]

Laisser un commentaire