Sir, You Are Being Hunted : le point sur la situation

Il est parfois bon d’être sérieux l’espace de quelques minutes pour faire le point sur un projet particulièrement intéressant ou innovant, histoire de savoir où l’affaire en est. Ainsi, je vous prie de rester calme lors de cette news volontairement barbante.

Développé par le studio Big Robot, Sir You are Being Hunted est un FPS assez original. Une qualification courante de nos jours, mais qui se vérifie surtout dans le cas présent, car notre soft prend place dans un univers so british post-apocalyptique, où les robots dominent le monde et s’adonnent à leur favoris : la chasse aux humains. Un scénario totalement barré donc, qui justifie justement que l’on s’y attarde de plus près.

Seulement voilà, le jeu connais un développement chaotique. En effet, après avoir eux-mêmes financé leur projet, les développeurs envisage finalement de monter un dossier Kickstarter, histoire de s’assurer le soutien financier des fans. Enfin, sachez que le jeu est passé en mode alpha, et que de nouveaux screens sont disponibles.

1 réflexion au sujet de “Sir, You Are Being Hunted : le point sur la situation”

Laisser un commentaire