Emergency 2013 : au feu, les pompiers ?

Développé par Sixteen Tons Entertainment, ce jeu fait suite à une longue saga de simulateurs de secours en territoire hostile. Cette fois, c’est un volcan qu’il va falloir affronter…
Appelez les pompiers, le SAMU et tous les autres, puisque l’Europe est attaquée par un volcan soudainement entré en éruption. Le magma coule, les feux s’enchaînent et la situation est catastrophique. Ce nouvel opus proposera une campagne de quatre nouveaux niveaux !
Emergency 2013 tentera de remettre au gout du jour cette petite saga franchement amusante qui vous place dans la peau d’un chef de troupes particulièrement occupé. Son aspect simulation, avec de vrais véhicules, des actions spécifiques à reproduire et autres grandes règles du sauvetage, lui permet de plaire à ceux qui aiment le réalisme. Pendant ce temps, les amoureux des “pin-pon” en auront quand même pour leur argent grâce à un moteur graphique semblant assez sympathique et coloré…
La sortie d’Emergency 2013 est prévue pour le 9 novembre prochain. À savoir qu’il sera disponible au téléchargement, mais aussi en version boite. Cette dernière inclura tout le contenu d’Emergency 2012 Deluxe, histoire de se garantir une sacrée durée de vie pour les nouveaux venus ou ceux qui avaient lâché la franchise il y a quelques années maintenant !

0 réflexion au sujet de “Emergency 2013 : au feu, les pompiers ?”

  1. Plus de détails sur les nouveautés ? A première vu, les graphismes ont été remaniés cette fois, pas comme entre Emergency 4 et 2012. Reste à savoir s’ils ont corrigés quelques problèmes, dont une micro gestion un peu trop vite lassante.

Laisser un commentaire