Galactic Reign : dans l’espace… Bref, vous connaissez la suite !

L’espace. Encore. A croire que ces derniers temps ce lieu commence à avoir sérieusement la côte auprès des développeurs de tous bords. En même temps, cela est facilement compréhensible, car un titre prenant place dans ce lieu ne nécessite que peu d’efforts en matière de level design. De là à tous les traiter de feignants, il n’y a qu’un pas !

Bon alors, on va la faire court, car j’ai mon boss (le vrai hein, pas Sky’) derrière mon dos. Essayez de visualiser deux flottilles composées de différentes sortes de vaisseaux spatiaux, qui se rentrent dedans joyeusement à coups de rayons lasers. Si vous êtes capables de faire cet effort, alors vous avez parfaitement compris ce qu’est Galactic Reign, le dernier jeu de tactique crée par Microsoft Studio.

Alors oui, bon, on a connu plus original. Mais soulignons tout de même la réalisation de qualité, le soucis du détail, et surtout la possibilité d’upgrader à loisir les différentes unités. Personnellement, je suis déjà séduit par ce soft XBLA, et il ne reste plus qu’à prendre mon mal en patience.

[youtube 7-Z7w0TYZN0 640 390]

Laisser un commentaire