AirMech : il y a de la vapeur dans l’air(mech)…

Vous savez, les méchas c’est quelque chose que j’ai toujours trouvé méga cool. D’ailleurs, je suis actuellement en train d’écouter la soundtrack de Gundam après qu’on m’ait mis dans la tête l’idée de me refaire toutes les saisons de toutes les séries de Gundam, une fois que j’aurai fini de me refaire toutes les saisons de Pokémon bien sûr. Mais assez de racontage inutile de ma vie, et si on parlait d’AirMech ? Car c’est bien de lui dont il est question aujourd’hui.

Le RTS de Carbon Games est en effet disponible sur la célèbre plateforme de Valve, Steam, après de nombreux mois de beta jouable que ce soit sur Steam ou ailleurs. Pour ceux qui ne connaissent pas, je résume rapidement : AirMech est un jeu de stratégie et d’actionvous contrôlez un AirMech, une machine de guerre pouvant se changer en avion ou en mécha (d’où mon introduction, au cas où vous n’aviez pas compris). Bien sûr, vous contrôlez aussi toute une armée qui vous servira à éliminer votre adversaire. En parlant de lui, sachez que le jeu se joue en ligne dans trois modes de jeu différents : deux modes joueur contre jouer en un contre un et trois contre un ainsi qu’un mode coopération à quatre joueurs contre des hordes contrôlées par l’IA. Oh, et il y a aussi un mode défi au cas où vous vous sentez d’humeur à réussir des épreuves diverses et variées en un rien de temps.

Si vous voulez vous y essayer, sachez que le jeu est un free 2 play : vous pouvez dès maintenant le télécharger et y jouer gratuitement. Bien sûr, comme tout jeu du genre, il existe des moyens de payer pour obtenir des avantages en jeu. Le Starter Pack, disponible pour 9.99€, vous offre tout un tas de bonus : 7500 diamants (la monnaie premium et ingame), trente jours en temps que Gold VIP, dix jours avec un boost des Kudos (qui servent eux aussi à acheter du contenu ingame), dix jours avec un boost de l’xp gagnée et le restant de votre vie en temps que Silver VIP. Un Beta Bundle est aussi disponible avec une réduction de 33% le rendant à 18.75€, celui-ci débloquant toutes les unités et classes du jeu, ainsi que d’autres goodies et la plupart du contenu du Starter Pack (les trente jours de Gold VIP en moins).

[youtube Ly4_xGWmJww 640 390]

Laisser un commentaire