Kentucky Route Zero : au fond du trou

Aaaaaaah de la 2D ! J’aime la 2D ! Sans doute est-ce là l’expression de mon côté vieux dinosaure, ou alors parce que l’utilisation de la 3D HD bourrée d’artifices me gave au plus haut point. La prédominance de l’apparence sur le fond scénaristique, voilà comment je nomme cette Gen de consoles. Mais bon, ma life, on s’en tape.

Pourquoi je vous raconte tout cela ? Et bien parce que je ne sais pas trop quoi dire sur Kentucky Route Zero (non, je ne ferai pas de jeu de mots sur KFC), la dernière production de chez Cardboard Computer. Apparemment, il y serait question de voyages, de souterrains situés dans la célèbre région américaine, et d’histoires folkloriques. Alors bon, seul l’avenir nous dira si nous autres français seront aussi sensibles au scénario que nous amis américains, mais l’intérêt est ailleurs. Dans sa réalisation pour être précis, avec une 2D de toute beauté, une palette de couleurs somptueuse et des graphismes d’une grande finesse.

Hélas, je le dis et je le répète, nous en savons très peu au sujet de ce soft, ce qui est bien regrettable avouons-le. Cependant, il semblerait que le premier épisode sorte d’ici décembre 2012 sur PC…

[youtube uCz9T5NgYJQ 640 390]

2 réflexions au sujet de “Kentucky Route Zero : au fond du trou”

Laisser un commentaire