La Global Game Jam 2013 aura lieu à Nancy !

Plutôt que de se passer à Metz comme l’année dernière, la Global Game Jam aura cette fois une belle présence dans la ville de Stanislas, dans les locaux d’EPITECH. Et devinez qui est partenaire de cet évenement ?
C’est grâce au COIN, dont nous vous parlions hier, que cette Global Game Jam aura lieu à Nancy du 25 au 27 janvier 2013. C’est aussi la ville de Game Side Story et en toute logique, nous seront partenaires de cet évenement à ne pas rater. Nous seront donc sur place pour suivre en direct les péripéties de ces créatifs qui, pour sur, saurons nous emerveiller avec leurs projets.
Rappelons que la Global Game Jam n’est autre qu’un rassemblement mondial de “Jammeurs” fété dans plusieurs villes et pays, où la créativité et l’imagination est le fer de lance du concept. Pendant 48 heures non-stop, développeurs, graphistes, musiciens, game-designers et tout autre personne ayant une qualité à offrir à un projet quelconque, pourront créer un jeu en équipe et partager leurs idées.
Le tarif d’entrée est de 15 €. Pour les membres du COIN, l’entrée est gratuite. On nous signale enfin que le café et les repas seront inclus pour ce prix et ce, à volonté. Pour plus d’informations et pour vous inscrire, dirigez-vous sur le site officiel

Laisser un commentaire