ShortCircuit : vous pouvez répéter s’il vous plaît ?

Il y a des jours comme ça où l’on se demande si l’on est bien réveillé ou juste totalement allumé à coup de Vodka. Ce phénomène se produit justement quand il ne faut pas, en plein milieu d’une réunion ou tout simplement lorsque l’on veut écrire une news. Un sentiment que je ressens actuellement.

Alors je m’excuse par avance auprès de g1st, créateur de ShortCircuit (un soft inspiré du célèbre Qix), qui a eu l’amabilité de venir nous voir sur notre forum, un évènement assez rare pour être souligné. Je suis désolé, mais je n’ai pas du tout compris le principe de ton jeu, mais je suis sûr de deux choses : premièrement, tu as dû bosser comme un porc pour en arriver là, et deuxièmement, je suis nul dès qu’un concept qui sort de l’ordinaire. Bah oui hein, dès qu’il faut réfléchir j’ai dû mal.

Mais bon, je vais quand même faire un effort afin de rendre honneur à ton travail. Si j’ai bien pigé, il nous est demandé d’isoler des électrons d’une surface de jeu, en utilisant un laser tout en faisant attention à une jauge d’énergie. Rencontrer les-dites concentrations d’énergie aurait pour effet pour remonter la jauge, et nous permettrait donc de continuer la partie. Enfin bref, une démo est disponible ici sur Android et la version complète coûte 0.99€ avec plus d’une centaine de niveaux.

[youtube GhoUDFnJGcE 640 390]

 

Laisser un commentaire