Might of Ancient Remnants : le tactile et la folie des grandeurs

Généralement, lorsque l’on me parle de jeux sur tablettes tactiles, j’imagine de suite des softs pour casuals, à la maniabilité limités et au scénario inexistant. Cependant, il semblerait que la situation s’apprête à changer, pour mon plus grand…bonheur ?

Mais ne nous emballons pas, nous sommes encore loin d’un must-have, surtout pour les plus exigeants d’entre nous. En effet, bien que Might of Ancient Remnants affiche l’ambition de réunir hardcore et casual-gamers sous le même drapeau, nous sommes encore loin d’un résultat satisfaisant. Pas de quoi acheter un iPad dans l’immédiat, surtout si c’est pour tapoter l’écran afin d’exterminer des monstres. Trop de softs proposent la même chose.

Enigmati Inc aurait-donc raté son pari ? Non, je ne peux pas le dire sans avoir testé la bête. Mais bon, mise à part un graphisme soigné, je ne vois pas ce que ce titre a de particulier à proposer…Mais Wait & See, de toute façon je suis pessimiste de nature alors…L’Alpha est disponible ici pour les plus curieux.

[youtube tbtArBLJLEU#! 640 390]

Laisser un commentaire