Blocksworld : les Lego, c’est le bien

Me revoilà de retour parmi vous les amis ! Après un gros rhume, et une tentative d’empoisonnement de la part de ce vil coquin de Ripper, j’avoue que cela me fait le plus grand bien de revenir à GSS. Mais ne perdons pas plus de temps, et parlons de suite d’un jeu qui risque fort bien de plaire aux amateurs de Lego.

Et pour cause, Blocksworld, titre développé par le studio Boldai AB, est un sandbox qui ne trouve son existence qu’au travers de votre créativité débordante. Vous voyez Minecraft ? Et bien c’est la même chose, l’aspect 2D oldie en moins. Tout comme son aîné, le soft vous propose d’assembler des pièces de construction, afin de créer des véhicules, des machines, mais aussi (et c’est là la différence) des êtres vivants, voir même un mix entre hommes et machines. De quoi assouvir la soif d’expérimentations sadiques des plus barges d’entre nous (qui a dit Ripper ?).

Un tel concept ne pouvait voir le jour que sur une plate-forme peu banale, et c’est sans surprise que nous apprenons sa sortie sur iPad. Vous pouvez le trouver ici.

 

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.