LeMonde.fr lance les troisièmes Hits Playtime

Notre premier évènement couvert (ce n’est pas une grande fierté, tant nous sommes malheureusement pratiquement les seuls à le faire) commence à grandir et c’est donc une troisième itération qui est annoncée aujourd’hui. Les inscriptions sont ouvertes !
Le concept est bête comme un CallOf : les étudiants des écoles spécialisées dans le jeu vidéo peuvent se mettre en groupe et s’inscrire à ce concours Hits Playtime pour proposer un concept, un jeu entièrement dédié à cet évènement  Tout au long de l’année scolaire, en parallèle à leurs projets d’études, ils tiendront un blog “making-of” nous racontant leur vie de créateur débutant.
Les inscriptions se font jusqu’au 31 janvier 2013. En février, trente équipes seront sélectionnées pour se lancer dans l’aventure du blog et finaliser leur concept au mieux. Ils auront jusque Juin pour convaincre les internautes de voter pour eux et ensuite, de passer devant un Jury de professionnels pour dix d’entre eux.
Le jury sera composé de Camille Guermonprez (Arkedo), Jacob Stevens (Riverman Media) et des journalistes Thierry Falcoz (NoLife), Laurent Checola et Damien Leloup (LeMonde.fr) ce qui, en soi, est assez sympathique. Prêts à vous inscrire ?

Laisser un commentaire