Les Crimes et Châtiments de Sherlock Holmes…

Pendant que Focus Interactive annonce de jolis résultats trimestriels, ils en profitent aussi pour présenter leur prochain jeu d’aventure inspiré des livres de Conan Doyle. Quelques nouveautés sont au rendez-vous !
En effet, alors que Le Testament de Sherlock Holmes était très sympathique, mais souffrait de quelques défauts bien contraignants, Frogwares semble une fois de plus avoir repris son concept à zéro. Cette fois, c’est aussi visuellement que tout change puisque la prochaine aventure de Sherlock Holmes, “Crimes et Châtiments”, bénéficiera de l’Unreal Engine 3 d’Epic pour toujours plus d’effets à l’écran et de décors brumeux de grande qualité.
On nous annonce aussi et surtout un style beaucoup plus “contemporain” pour Sherlock, ainsi que huit affaires différentes en un seul jeu. Crimes et Châtiments proposera une véritable influence aux actions menées par le joueur et si évidemment, nous n’en savons encore trop rien, on va faire confiance aux développeurs concernant cette volonté de nous faire assumer le poids de nos décisions.
Aucune date de sortie n’a encore été dévoilée, mais gageons que nous verrons le détective en pleine forme sur nos PC à la fin de cette année 2013 !

Laisser un commentaire