"Hox the Last Ship" a besoin de vous !

Il y a des coups de coeur qui ne s’expliquent pas, des gens qu’on veut absolument aider surtout quand leur objectif est humble. Le créateur de Hox the Last Ship, Julien Pilongery, est de ceux-ci. Découvrons ensemble un Runner-Game très original visuellement…
Développé sous Unity, Hox the Last Ship est pour l’instant destiné aux tablettes Android. Par la suite et en fonction du financement qu’il trouvera, il sera évidemment porté sur bien d’autres plateformes. Son concept est simple : vous courez, sautez par dessus des obstacles, en esquivez quelques-uns, mais surtout, choisissez votre voie scénaristique.
Vous avez un mode Arcade, qui consiste juste à profiter du gameplay et de l’ambiance visuelle proposée sur un niveau sans fin. Un mode Story est cependant au coeur du jeu, vous transportant dans cinq ambiances et trente niveaux différents dans le seul but de vous demander de faire des choix scénaristiques qui changeront la donne.
L’histoire ? Sur une Terre polluée à outrance, tous les animaux et les plantes ont mutés, les humains tentent de survivre au mieux. Certains ont réussi à se procurer un ticket de sortie pour une autre planète à coloniser pendant que Hox, sans qu’on ne sache pourquoi, décide de partir à l’aventure. Ce personnage sera évidemment au coeur du jeu et de son scénario, cachant sa propre histoire pour de jolis twists annoncés. Plusieurs fins seront aussi au rendez-vous.
Le jeu a pour l’instant obtenu 950 € sur les 6500 réclamés. À savoir que quel que soit le montant final obtenu, même en deçà de l’objectif, les fonds seront validés en direction du créateur. Enfin, l’obtention du jeu commence à 10 € ce qui est assez raisonnable.

[youtube 2Jw4H1RWT_M 640 390]

Laisser un commentaire